b.venezi Invité
| Sujet: Buongiorno Venezia (RPG) Lun 10 Nov - 13:36 | |
| Bonjour =)
Titre : Buongiorno Venezia URL : - Code:
-
http://b-venezia.forum-actif.net/forum.htm Logo (100*35) : - Code:
-
http://i38.tinypic.com/vg7ouc.jpg Brève explication du sujet : Je vous mets le contexte en spoiler car il n'est pas bien long ;
- Spoiler:
Venise. Somptueuse ville de l'Italie. Venise (Venezia en italien) est une ville du nord-est de l'Italie et capitale de la région de la Vénétie, dans la plaine du Pô. Cet endroit acceuille aussi des centaines, voir plus, d'élèves venant des quatres coins du monde retrouvant leur correspondant respectif italien - devenant ainsi hébergeurs -. Ces étudiants viennent principalement d'Europe et d'Amérique voir même d'Australie. Ils proviennent de différentes universités, allant de la plus prestigieuse, comme Yale (se trouvant dans le Connecticut, aux Etats Unis.) ou encore Oxford (se trouvant au Royaume Uni.), à l'université la moins côtée. C'est grâce au programme Erasmus que ces voyages ont pu se faire. Celui-ci est un programme d'échange d'étudiants entre les universités et les grandes écoles, dont le voyage dure pour la plupart quelques mois mais généralement, les étudiants y résident une année entière en vue de parfaire leur langue. Pour nos étudiants en langues, il s'agira là d'une imerssion totale chez un(e) italien(ne). Bien sûr, tous iront à l'université de Venize. Les étudiants apprendront à se connaître tout en tâchant de parler anglais ou italien pour certains. Leur principal objectif est d'essayer de communiquer avec ces européens si .. particuliers. Y arrivont-ils ? Espérons-le. Entre fêtes, rivalités et rock n'roll, entrez dans un univers bien particulier .. Position de notre logo (Affiliation top ?) : Dans nos partenaires en attente. Pas de top-affiliate.
( Je tenais également à préciser que le forum a ouvert hier soir et par conséquent, il n'y a encore aucun RP de commencer. ) Merci d'avance =) |
|
Landon Huffman Weird'Admin ♥ || You built me up but just to watch me fall
Nombre de messages : 198 Age : 31 Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 14/10/2008
All About You Age: 19 Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: La réputation d'une petite nouvelle, soigneusement brisée.
| |