| Logements | |
|
+6Angel Tracy Wellington Scoth Clayton Moonlight L. Miller Candice M. Parrow Jude Collins Landon Huffman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Landon Huffman Weird'Admin ♥ || You built me up but just to watch me fall
Nombre de messages : 198 Age : 31 Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 14/10/2008
All About You Age: 19 Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: La réputation d'une petite nouvelle, soigneusement brisée.
| Sujet: Logements Sam 25 Oct - 10:38 | |
| { DEMANDE DE LOGEMENT } Si vous êtes étudiant à l'université, sachez qu'il y a possibilité d'être logé directement sur le campus universitaire, en colocation avec 2, 3, voir 4 colocataires. Les colocations se font aléatoirement ce qui veut dire que vous ne choisissez pas. Ceci est fait pour éviter qu'un membre ne trouve pas où aller et également pour permettre les rencontres de personnages qui ne s'apprécient pas forcément. Ne vous inquietez pas, si vous tenez absolument à éviter d'être avec tel membre, nous ne serons pas trop sadiques Pour avoir une chambre veuillez remplir le formulaire ci dessous :
- Code:
-
[u][b]NOM et Prénom :[/b][/u] [u][b]Péché capital :[/b][/u] [u][b]Logement universitaire ou Bel Air ? :[/b][/u] Vous n'êtes pas dans l'obligation d'être logé à l'université. Vous avez également la possibilité d'habiter au quartiel résidentiel de Bel Air, plutôt réservé pour les personnages assez riches. Dans ce cas, veuillez préciser le type de demeure que vous désirer avoir : Villa, ranch, manoir, simple maison etc ... Nous vous demandons de préciser votre péché capital mais ceci ne veut pas pour autant signifier que vous allons vous mettre en colocation avec un membre possédant le même. Nous allons au contraire essayer de ne pas avoir que des "Avarice" ensemble par exemple. | |
|
| |
Jude Collins
Nombre de messages : 46 Age : 30 Humeur : Affamée! Date d'inscription : 29/10/2008
All About You Age: 23 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: Ce délicieux moelleux au chocolat bien coulant au milieux... MOUAH!
| Sujet: Re: Logements Jeu 30 Oct - 16:06 | |
| NOM et Prénom : Jude Collins Péché capital : La gourmandise Logement universitaire ou Bel Air ? : Un beau loft de Bel Air, s'teu plait! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 31 Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 14/10/2008
All About You Age: 19 Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: La réputation d'une petite nouvelle, soigneusement brisée.
| |
| |
Candice M. Parrow
All About You Age: 19 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: Mon pot de nutella ; MOUAH AH AH
| Sujet: Re: Logements Jeu 30 Oct - 18:37 | |
| NOM et Prénom : Candice Mollie Parrow Péché capital : Gourmandise xP Logement universitaire ou Bel Air ? : Bel Air ; un simple appartement me suffit amplement ^^
Mirchiii d'avance =) | |
|
| |
| |
| |
Jude Collins
Nombre de messages : 46 Age : 30 Humeur : Affamée! Date d'inscription : 29/10/2008
All About You Age: 23 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: Ce délicieux moelleux au chocolat bien coulant au milieux... MOUAH!
| Sujet: Re: Logements Jeu 30 Oct - 19:07 | |
| Moi ça ne me dérangerait pas d'être avec Candice, surtout qu'on a le même pêcher, enfin à elle de voir! ^^ | |
|
| |
Moonlight L. Miller Modo sadique • Jumelle de Mathilde ♥
All About You Age: Carnet d'adresses: Mes derniers péchés:
| Sujet: Re: Logements Jeu 30 Oct - 19:09 | |
| NOM et Prénom : Miller Moonlight Lee Péché capital : Orgueil Logement universitaire ou Bel Air ? : Un appartement très luxueux a BEL AIR. | |
|
| |
Candice M. Parrow
All About You Age: 19 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: Mon pot de nutella ; MOUAH AH AH
| Sujet: Re: Logements Jeu 30 Oct - 19:14 | |
| - Jude Collins a écrit:
- Moi ça ne me dérangerait pas d'être avec Candice, surtout qu'on a le même pêcher, enfin à elle de voir! ^^
Je n'y vois aucun inconvénient, c'est jusqu'à combien de coloc' ? | |
|
| |
| |
| |
Candice M. Parrow
| Sujet: Re: Logements Jeu 30 Oct - 19:18 | |
| Ah oui, en plus j'avais lu... xD Excusez moi, j'suis trop tête en l'air xP | |
|
| |
| |
| |
Candice M. Parrow
| Sujet: Re: Logements Jeu 30 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Scoth Clayton
| Sujet: Re: Logements Dim 2 Nov - 16:21 | |
| NOM et Prénom : CLAYTON Scoth Péché capital : Avarice Logement universitaire ou Bel Air ? : Bel Air, dans un manoire. Toute façon t'es obligée, mon papa il est diplomate (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Logements Dim 2 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Angel Tracy Wellington
All About You Age: 19 ans bientot 20 Carnet d'adresses: Mes derniers péchés:
| |
| |
Justin Lawrence
All About You Age: 21 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: Tomber amoureux de toi, et coucher avec une autre...
| Sujet: Re: Logements Mar 4 Nov - 1:01 | |
| NOM et Prénom : Justin Lawrence Péché capital : Gourmandise Logement universitaire ou Bel Air ? : Bel Air bien que Justin ne roule absolument pas sur l'or xD | |
|
| |
| |
| |
Angel Tracy Wellington
All About You Age: 19 ans bientot 20 Carnet d'adresses: Mes derniers péchés:
| |
| |
Shannon L. Lowell
All About You Age: 21 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés:
| Sujet: Re: Logements Mar 4 Nov - 2:02 | |
| NOM et Prénom : Shannon L. Lowell Péché capital : Gourmandise ( "MIAM" ) Logement universitaire ou Bel Air ? : Un modeste et petit appartement à Bel Air Merci d'avance Mam'zelle ! =) | |
|
| |
Justin Lawrence
All About You Age: 21 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: Tomber amoureux de toi, et coucher avec une autre...
| |
| |
Jude Sawyer
| Sujet: Re: Logements Mer 5 Nov - 20:50 | |
| NOM et Prénom : Sawyer Jude Péché capital : WRATH Logement universitaire ou Bel Air ? : Euh...Logement universitaire siouplait! | |
|
| |
| |
| |
Jude Sawyer
| Sujet: Re: Logements Mer 5 Nov - 21:25 | |
| Je ne fais jamais rien comme les autres apparemment! En tout cas, Merci! | |
|
| |
Gabriel P. Sawyer
All About You Age: 22 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés:
| Sujet: Re: Logements Mar 11 Nov - 18:55 | |
| NOM et Prénom : Gabriel P. Sawyer Péché capital : Envie Logement universitaire ou Bel Air ? : Universitaire merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logements | |
| |
|
| |
| Logements | |
|