Landon Huffman Weird'Admin ♥ || You built me up but just to watch me fall
Nombre de messages : 198 Age : 31 Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 14/10/2008
All About You Age: 19 Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: La réputation d'une petite nouvelle, soigneusement brisée.
| Sujet: Crédits Dim 26 Oct - 22:13 | |
| { CREDITS } est une création originale de Mathilde (ici Landon Huffman). Le forum en sa totalité est placé sous ©, en conséquent aucune reproduction, même partielle, n'est autorisée. Si vous souhaitez vous inspirer quelque peu de certains éléments du forum, je vous prierai donc de vous adresser à moi et de créditez le forum. Vous pouvez bien sûr tirez quelques idées du forum, mais par petites touches s'il vous plaît.
Certains lieux présents dans le RP existent réèllement, cependant d'autres proviennent totalement de mon imagination. Wikipédia fut ma principale source d'informations pour un bon nombre de ces lieux, ainsi que pour L.A plus généralement et l'Université de Californie. Le design actuel "Tentation" a été produit par June, créatrice sur le forum Bazzart , que nous remercions grandement pour son superbe travail <3. Ce design appartenant au forum, il vous est donc totalement interdit de l'utiliser pour le votre. | |
|