Liliha Invité
| Sujet: T.N.T { Refusé ; BUT ; réponse Mer 29 Oct - 19:40 | |
| - Administratrice dont je ne sais plus le nom a écrit:
- 1. Tu postes à la suite du message alors qu'il est clairement demandé de faire un nouveau message
2. Pas de bonjour, ni rien. 3. Le forum n'a toujours pas décollé depuis son ouverture, le 4 octobre.
Toutes ces choses là font que nous ne pouvons accepter ta demande d'affiliation, désolé. Bonne continuation tout de même Très bien, très bien. Bon tout d'abord je m'excuse, je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas poster à la suite, et il est vrai que dans ce cas un sujet verrouiller est toujours mieux. Vous l'avez fait, bien. Aussi clairement... mettez le dans une autre couleur, il le sera. Mais je reconnais mon erreur. Ensuite, pour le bonjour, je suis passé en très vite, mais il est vrai que là aussi je reconnais mon erreur. Habituellement je le dis, m'enfin... Finalement, ce n'est pas ma faute si j'ai du mal à faire démarrer mon forum. Je ne sais pas ce qui bloque, et j'avoue que personne ne me donne de réels conseils. Donc sur ce sujet, je ne suis pas fautive. Un forum met toujours du temps, cela ne sert à rien d'utiliser ce prétexte comme reproche.
Cependant, je vous remercie tout de même d'y avoir jeté un coup d'oeil et d'y avoir pris sur votre temps. Je vous souhaite également une assez bonne continuation, en espérant que vous au moins il démarra. Au revoir. |
|
Landon Huffman Weird'Admin ♥ || You built me up but just to watch me fall
Nombre de messages : 198 Age : 31 Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 14/10/2008
All About You Age: 19 Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: La réputation d'une petite nouvelle, soigneusement brisée.
| |