Jude Collins
Nombre de messages : 46 Age : 30 Humeur : Affamée! Date d'inscription : 29/10/2008
All About You Age: 23 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: Ce délicieux moelleux au chocolat bien coulant au milieux... MOUAH!
| Sujet: Tentant de nager Jeu 30 Oct - 20:48 | |
| Il aura fallu à Jude un bon mal de gorge, le nez irrité et la chair de poule pour enfin se décider à aller à la piscine faire quelques longueurs, en plein mois de Décembre ! La jolie a une devise imparable, « Je pense donc je vis ». Oui, elle avait remixé la citation d’on ne sait plus qui, mais peu importe ! Bon, elle avait tout de même fait un effort et avait sorti son maillot de bain une pièce, dos nu. Il ne faut pas trop lui en demander, non plus à la petite ! Et il faut dire qu’elle est maligne, pour éviter le bonnet, donc les poux, elle se faisait une coloration comme celle de sa couleur naturelle, pour éviter l’effet de racines. La coloration est toxique pour nos amies les lentes et leurs papa-maman. Ayant de ce fait, passé une bonne partie de l’après-midi à faire le choix capital entre le chignon et la queue de cheval. Elle opta pour la queue de cheval, avec un chouchou à $5 pièce… Edition limitée, évidement. Donc voilà la jolie Jou’ partie pour la piscine à 16.3o PM. Jude faisait souvent du sport, mais en ce moment, elle avait des crises de flemmardise incontrôlables ! Evidement, il y a toujours ces imbéciles d’adultes qui osent prendre leurs voitures pour rentrer de leur boulot, et de plus, passer par la même route que la demoiselle ! Enfin, après avoir passé une demi-heure sur la route pour traverser 9 Miles (environs 15 Kilomètres), le magnifique cabriolet rouge flamboyant de la brunette trouva enfin une place de choix juste devant la porte de la piscine. Après, ce qu’elle a fait restera dans un cadre strictement privé, on ne regarde pas un film X non plus ! Et là, c’était opération « Rentrer dans l’eau et parvenir à se chauffer » parce que malgré son haut niveau en natation, elle avait toujours eu un certain mal à entrer dans l’eau, toujours froide, évidement ! Mais alors qu’elle allait poser son premier pied dans l’eau, Jude entendit quelqu’un s’approcher. Ce rythme de marche, elle l’aurait reconnu parmi 1oo… | |
|