Tree Hil Invité
| Sujet: Tree Hill Jeu 30 Oct - 23:24 | |
| Bonsoir Deadly. Titre : Tree Hill Catégorie : RPG URL :tree-hill.bbactif.com Logo (100*35) : - Code:
-
http://i75.servimg.com/u/f75/13/15/66/37/peyton10.gif Brève Explication du Sujet : Mon nom est Brooke Penelope Davis. J'ai 17 ans seulement et je suis la présidente du conseil de la ville de mon lycée qui se situe à Tree Hill. Je suis née à Tree Hill, je vis donc ici depuis ma plus tendre enfance avec mes parents, mais surtout mes amis. J'adore cette ville, elle est très chaleureuse, on y est bien et il y a tout ce que nous désirons. Un café, une boîte très branché, des bars, le lycée, des boutiques, et j'allais oublié de citer: les basketteurs ! Position de notre Logo : Dans nos partenaires. Merci à vous de prendre le temps de lire notre demande. Bonne soirée. |
|
Landon Huffman Weird'Admin ♥ || You built me up but just to watch me fall
Nombre de messages : 198 Age : 31 Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 14/10/2008
All About You Age: 19 Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: La réputation d'une petite nouvelle, soigneusement brisée.
| |
Landon Huffman Weird'Admin ♥ || You built me up but just to watch me fall
Nombre de messages : 198 Age : 31 Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 14/10/2008
All About You Age: 19 Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: La réputation d'une petite nouvelle, soigneusement brisée.
| |