Landon Huffman Weird'Admin ♥ || You built me up but just to watch me fall
Nombre de messages : 198 Age : 31 Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 14/10/2008
All About You Age: 19 Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: La réputation d'une petite nouvelle, soigneusement brisée.
| |
Candice M. Parrow
All About You Age: 19 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: Mon pot de nutella ; MOUAH AH AH
| Sujet: Re: Notation du kit Sam 1 Nov - 14:20 | |
| D'accord ! Je commence ^^
Alors pour l'avatar, Leighton est toujours très jolie mais j'avais une préférence pour l'avatar précédent. Donc euuh... on note sur 10 ? Je dirais 6/10. Pour la signature j'aime beaucoup le gif, en plus il est signé "Queen L" qui te représente. Quand à l'écriture : McFly <3 Je dis donc 10/10 !! =D
Au fait, comment fait-on pour que l'écriture se place de la sorte à côté de l'image ? Je n'y arrive pas... =S | |
|
Nombre de messages : 198 Age : 31 Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 14/10/2008
All About You Age: 19 Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: La réputation d'une petite nouvelle, soigneusement brisée.
| Sujet: Re: Notation du kit Sam 1 Nov - 14:28 | |
| Merci Candice.
Pour l'écriture à côté, c'est un code. Voici celui de ma signature, à toi de remplacer avec ce qui te correspond : - Code:
-
[list][table border="0"][tr][td][center][img]http://i33.tinypic.com/2vnj4i9.gif[/img][/center][/td] [td] [size=9][color=tomato] Choco*Line & HB. [/color] Better run for cover You're a hurricane full of lies And the way you're heading No one's getting out alive. [color=tomato] McFly; Lies.[/color][/size][/td][/tr][/table][/list] Alors, ton kit. Moi j'adore Ashley donc déjà j'aime beaucoup ton kit. Pour ce qui es de l'avatar, il est simple, mais joli ... 7/10. La sign est un peu vide, mais l'icon est vraiment très bien choisie je trouve ... 7/10 aussi. | |
|
Candice M. Parrow
All About You Age: 19 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: Mon pot de nutella ; MOUAH AH AH
| Sujet: Re: Notation du kit Sam 1 Nov - 14:46 | |
| Merci <3 J'vais essayer ça de suite ^^ | |
|
Heaven J. Kane Strange modo Do you believe in Heaven ?
All About You Age: Carnet d'adresses: Mes derniers péchés:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation du kit | |
| |
|