Candice M. Parrow
Nombre de messages : 73 Age : 32 Date d'inscription : 28/10/2008
All About You Age: 19 ans Carnet d'adresses: Mes derniers péchés: Mon pot de nutella ; MOUAH AH AH
| Sujet: Promenade un soir ; free Dim 2 Nov - 21:39 | |
| La journée touchait presque à sa fin, il était dans les environs de 19 heures 30 et le soleil commençait doucement sa descente pour laisser place à une nuit étoilée. Toute la journée le soleil avait été au rendez-vous, pas un nuage n’était venu troubler ses magnifiques rayons dorés, la population de Los Angeles fut la même que d’habitude, mais peut être un peu plus joyeuse dû à ce beau temps.
Candice avait passé la journée à travailler dans ce magasin de vêtements qu’elle adulait tant, tout était fabuleux et parfois la demoiselle avait le droit à des fringues gratuites. Elle ne pouvait pas rêver mieux comme travail ! Elle voyait pleins de gens passer la journée dans son lieu de travail, mais essentiellement des jeunes femmes. Parfois quelques hommes faisaient leur entrée, certains bien sexy, mais Candice réalisait juste son travail. De plus, elle avait bien d’autres choses à penser au lieu de draguer. Lorsqu’elle quitta son travail, ce fut presque un soulagement, elle aimait beaucoup travailler mais cela était particulièrement épuisant. Elle passa devant un café et se paya un chocolat chaud à emporter, puis elle reprit son chemin.
A la base, Candice avait l’intention de rentrer chez elle, dans son appart’ bien douillet et au chaud, car en effet il commençait à faire un peu froid. Par ailleurs, cela pouvait expliquer le fait que la jeune femme avait revêtit une écharpe. Elle pensait donc à son intérieur et se voyait déjà avec un plateau télé, dans son salon et devant un bon film. Mais elle passa non loin du port, et sans réfléchir elle s’y dirigea. La jeune Parrow avait toujours aimé ce genre d’endroit, au bord de la mer, au bord de l’eau... L’odeur, lorsque ça ne sentait pas le poisson défraichit, était agréable et faisait presque oublier l’espace d’un instant ces grandes villes pleines de voitures.
Candice marcha le long du port, doucement et prenant son temps, elle but une gorgée de chocolat chaud et s’arrêta pour humer l’air. Chaque minute était précieuse, même si elle ne faisait absolument rien, ce qui était le cas en cet instant. [Désolé ce n’est vraiment pas top] | |
|