D E A D L Y . S I N S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Nous ne saurions nous passer de nos péchés. »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE

AuteurMessage
Candice M. Parrow

Candice M. Parrow

Féminin

All About You
Carnet d'adresses:
Mes derniers péchés: Mon pot de nutella ; MOUAH AH AH

Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE Empty
MessageSujet: Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE   Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE EmptyJeu 30 Oct - 18:22

• Sabastian Dangelo Stone
    Josh Duhamel, /!\ durement négociable !

Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE Noa1410 Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE V303
; Look me as I love you... can be ;

Candice Mollie Parrow ; a dit dernièrement ;
    « Il s’agit de mon meilleur ami, ensemble nous avons tout fait, les meilleurs choses comme les pire. La pire chose que nous ayons d’ailleurs faite ensemble fut de boire un peu trop à une soirée et de finir la nuit ensemble chez lui... Ça me valu la perte de mon copain à ce moment, et lui la perte de sa copine. On avait l’air bien bête comme ça. Mais cela n’a en aucun cas gâché notre amitié, en vérité nous avons essayé de faire comme si il ne s’était rien passé. Mais impossible, on ne peut pas oublier ce genre de choses... Surtout que depuis je ne peux m’empêcher de penser à lui tout le temps, sa présence m’est presque indispensable. C’est comme si j’en étais tombée amoureuse... C’est absurde ! Amoureuse de mon meilleur ami ? Quelle idée débile ! Je soupir, j’aimerais qu’il ouvre les yeux et qu’il voit ce que je suis réellement... Pas juste cette jolie blonde égocentrique, pas juste sa meilleure amie. »

Autres informations
    Concernant le caractère, je vous laisse libre choix, juste un détail, essayez de le faire aussi déjanté que Candice. Concernant leur relation, il éprouve également des sentiments envers elle, mais il les refoule. Cette aventure ne fut pas la meilleure chose, et il ne veut surtout pas s'avouer qu'il l'aime. A vous de voir exactement pourquoi.

Pour votre histoire, Candice est née au Texas, on peut dire qu'il s'y sont connus là-bas. Après, a savoir qu'elle est arrivée à Los Angeles a 15 ans, leur amitié peut débuter de là.
    Comme vous le voyez je vous laisse pas mal de liberté, il n'y a que la relation d'établie.

Pour ce personnage j'aimerais un assez bon niveau de rpg, si vous arrivez à faire minimum 15 lignes ça me convient déjà + une présence régulière (minimum 3 fois par semaine).

Dernière édition par Candice M. Parrow le Sam 1 Nov - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Parrow

Candice M. Parrow

Féminin

All About You
Carnet d'adresses:
Mes derniers péchés: Mon pot de nutella ; MOUAH AH AH

Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE Empty
MessageSujet: Re: Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE   Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE EmptyJeu 30 Oct - 18:31

• Maeve Dorinda Jackson
    Kate Bosworth, éventuellement négociable

Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE KB15-1 Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE KB14-1
; You & Me are crazy ;

Candice Mollie Parrow ; a dit dernièrement ;
    « Pour revenir à la famille, car elle en fait partie. Maeve est ma cousine, nous avons approximativement le même âge, et nous nous adorons. Parfois, on en oublie même que nous sommes justes cousines, c’est presque juste un détail. L’important c’est ce que nous ressentons l’une pour l’autre, et c’est une très forte amitié. Je la considère comme ma meilleure amie, qu’en est-il de son côté ? Je ne sais pas exactement, mais ce que je sais déjà c’est qu’elle m’adore également. Presque autant que moi je l’adore. Bref, vous l’aurez compris, elle et moi c’est pour la vie. »

Autres informations
    Concernant le caractère, je vous laisse libre choix, juste un détail, essayez de la faire un peu fofolle, histoire qu'elle et Candice se complètent un minimum. A savoir, miss Parrow est née au Texas, vous avez le choix pour votre personnage. Mais elles se voyaient régulièrement pour aussi bien s'entendre.

Pour ce personnage j'aimerais un assez bon niveau de rpg, si vous arrivez à faire minimum 15 lignes ça me convient déjà + une présence régulière (minimum 3 fois par semaine).
Revenir en haut Aller en bas

Candice Mollie Parrow ; Scénarios FREE
Page 1 sur 1